Skip to content

Born In The 80's

    Refroidissement de ma carte Kadhas Edge V-Pro

    20 décembre 2022 0 mike Non classé

    Vous faites quoi le soir vous ? Moi je fais des tests pour savoir quel ventilateur refroidi le mieux ma carte lors de la lecture d’un flux vidéo sous LibreELEC. Oui, nous n’avons pas tous les mêmes soirées de folie 🙂.
    Mon bilan, sachez le, j’ai trouvé la meilleure configuration je pense.

    53° sans ventilateur
    26° avec un ventilateur 12 volts alimenté en 5 volts. Donc tout ca sans un bruit vue qu’il est en 5 volts.
    Du coup, j’ai modélisé un boitier en 3D puis je l’ai imprimé.

    C’est beau … enfin en tout cas ca fait le job c’est le principal.

    • Next Si on jouait un peu avec une IA
    • Previous Utilisation de ADGuard Home sur mon réseau

    Laisser un commentaire

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    Non classé

    Modélisation d’un Support Tournevis pour Ikea Skadis

    • 4 avril 2022
    • 0
    Non classé

    Conception de mon robot à roues omnidirectionnels – Partie 2

    • 14 juillet 2024
    • 0
    Non classé

    Que peut on faire avec un Raspberry Pi 400 en 2022 ?

    • 26 mars 2022
    • 0
    Non classé

    Borne d’arcade pour Nintendo Switch

    • 20 mai 2023
    • 0

    Born In The 80's © 2026. All Rights Reserved.

    Powered by WordPress. Theme by Alx.